Je m’appelle Tahiry Andrianantenaina.

Cela fait maintenant plus de 2 ans que je me suis lancé dans la rédaction web. Un métier qui me passionne énormément.
Au cours de ces années, j’ai dû passer par beaucoup de choses. Difficile, stressante ou déplaisante, chaque expérience m’a permis de plus comprendre et maitriser le métier.
Depuis 2015, je me consacre à temps plein.

Mes compétences

Rédaction web :

Un rédacteur web sait informer, capter et séduire les internautes. Il marche à la commande, capable de prendre n’importe quel ton, n’importe quel style rédactionnel.
Un bon rédacteur se montre professionnel, prend une approche d’expert pour un sujet qu’il vient juste de recevoir. Mais un rédacteur n’écrit pas que pour les internautes, il devra respecter les règles SEO.

Référencement web :

Je ne suis pas un expert en référencement, mais j’en connais assez. Comme prestation, je propose des intégrations de contenus dans les annuaires et les sites presses.
Cela dit, envoyez-moi un mail si vous avez une quelconque question sur le référencement je me ferais joie de vous partager amicalement le peu de choses que je sais.
tahiryfreelance@gmail.com

Ma formation

Quant à mon parcours universitaire, je suis titulaire d’un diplôme de Maitrise (Master 1) en es-science économique. De formation, je suis plus habile aux écritures de style plus formel, mais avec le temps, j’ai appris à rédiger à la façon web.
Conscient de l’opportunité que peut offrir le métier de rédacteur web, et même du référenceur web, je décide d’aller à mon propre compte en tant que freelanceur.

Mes références

J’ai rédigé sans doute des milliers d’articles et pourtant je ne dispose d’aucun lien à vous offrir. C’est sans doute l’aspect négatif d’avoir travaillé durant ces deux longs d’années comme sous-traitant, n’ayant aucun droit de réclamer quoi que ce soit et ne sachant rien de ce qui est advenu de tous ces articles.
Quand même, j’intègre sur ce blog de nombreux types d’articles que j’ai rédigés exprès en guise de portfolio. Pour voir, cliquez ici.

J’ai également eu l’occasion de rédiger une bonne vingtaine de contenus du fameux site : http://www.amoinewyork.com. Des dizaines sur Seolius.com. Des centaines sur Tomnagames.com et Zalijeux.com.


Envoyez-moi directement un mail à l’adresse : tahiryfreelance@gmail.com

Publicités