Pourquoi choisir un web rédacteur malgache ?

web rédacteur malgache
web rédacteur malgache

Les web rédacteurs malgaches créent la controverse. On crie, on vomit, on invente des surnoms sur les pauvres Malgaches. Pour les blogueurs qui replacent le sujet sur la table, ils accumulent une tonne de commentaires.

Approbations, ripostes, justifications, explications, coups de colère… les simples interventions deviennent vite un débat interminable. Les plus intelligents trouvent encore l’occasion de se faire un pub discret. Les plus insouciants, quant à eux, voient leur e-reputation complètement démolie. Certes, les web rédacteurs Malgaches sont généralement moins doués que les Français.

Mais personnellement et en connaissance des faits, j’attribue le problème au tarif un peu trop dérisoire. Laissez-moi vous expliquer, pourquoi vous avez plus d’intérêts à faire affaire avec un web rédacteur malgache au lieu de vous en méfier.

Découvrez qui suis-je ?

Les Malgaches sont bien capables

Dans la capitale, un Malgache qui travaille est un Malgache qui comprend le français. Forcément ! Mais bon, cela ne veut rien dire. Pour ce qui est de l’écrit, à Madagascar, l’enseignement se fait quasiment en français. Une situation à la fois polémique et ironique. J’essaie de dire par là qu’une bonne partie des Malgaches sont bien capables de concevoir des textes bien aux normes, du moment qu’ils ont suivi un parcours universitaire.

Alors, pourquoi les web rédacteurs malgaches, ceux qui possèdent déjà des expériences et une bonne notion en SEO, n’arrivent-ils pas à ressortir des contenus dignes ? Eh bien, je m’affirme mal, car ’ils en sont bien capables. La situation ne le permet pas, tout simplement parce que bosser en Offshore exige de produire une quantité minimale de 1600 mots et qui peut aller jusqu’à 3000 mots la journée.

Vous allez vomir de mes articles en Offshore et pourtant, déjà à l’époque, je finissais de rédiger ma mémoire en Master 1 dans l’université la plus prestigieuse de la capitale.

Les web rédacteurs malgaches sont bien capables de concevoir, avec prouesse, des contenus de très bonne qualité. Faites-leur confiance, vous n’allez pas le regretter.

Mes services

Les web rédacteurs malgaches ne coûtent pas cher

N’attendez pas à ce qu’un web rédacteur vous brade sa prestation. Car sûrement, cela va se répercuter sur la qualité du travail ! Néanmoins, le tarif d’un Malgache se présente largement plus abordable que celui d’un Français. Cela s’explique par le fait qu’à Madagascar la vie coûte moins cher pour un Français.

Pour vous faire une idée de tarif, un texte « One shoot » de 300 mots coûte environ 9 euros pour un Malgache, alors qu’un professionnel Français le tarifie à 50 euros, pas moins. Les plus réputés vont même jusqu’à 100 euros.

Voyez ici Mes tarifs

Les rédacteurs Malgaches sont fiables

Je connais la méfiance des clients vis-à-vis des rédacteurs africains. Et je vous dis, elles n’ont pas lieu d’être. Un client direct, c’est le rêve pour tout web rédacteur africain portant ce nom. Il ne prendra jamais le risque de gâcher une aussi belle opportunité.

Je connais un compatriote rédacteur professionnel qui prend même l’initiative de faire passer ses textes à un correcteur professionnel, alors qu’il n’effectue en moyenne qu’une production de 1000 mots la journée. Bien sûr, il vous faudra vous assurer que vous êtes bien face à un web rédacteur.

Contactez-moi

Une réflexion sur “Pourquoi choisir un web rédacteur malgache ?

Laisser un commentaire

